Transformice : Goal Mice !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement pour : Morfos.

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  Morfos Mar 12 Oct - 19:36

Je fais une candidature (comme vous l'avez vu mais bon) pour pouvoir rentrer dans la team : Goal mice.

Merci d'avance Codialement Morfos santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


PS: je voudrais en profiter pour vous demander comment on fait une espece de Signature genre tu met une image ce serait sympas de repondre (mais pas obliger merci et salut !!)
Morfos
Morfos

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Re: Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  wedje Mar 12 Oct - 21:55

stats? motivation? comment ta connu la team?
wedje
wedje

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Re: Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  Morfos Mer 13 Oct - 12:25

Bonjour

Stats:Souris pirate (mais je ne veux pas faire que des first je veux m'eclater) j'ai connu la team grace a quelqu'un qui a demander a un autre sa team et je l'ai connu
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Morfos
Morfos

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Re: Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  Morfos Jeu 14 Oct - 18:34

Re
Pourrais t-on me repondre ?

Morfos santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Morfos
Morfos

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Re: Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  beninoit Dim 17 Oct - 15:43

bien de flood?
beninoit
beninoit

Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Transformice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour : Morfos. Empty Re: Demande de recrutement pour : Morfos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum